La 53e Assemblée générale annuelle de l’Afeas en bref

27 août, 2019

Nouvelle

Le 23 août dernier, se tenait la 53eAssemblée générale annuelle de l’Afeas au Château Joliette.

Entre nouvelle campagne, plate-forme électorale, concours et collecte, en voici les grandes lignes!

Dans le cadre du lancement de la nouvelle campagne 2019-2020 sur le travail invisible, nous avons présenté notre nouveau logo et slogan.

Le travail invisible ça compte!

Ce fut aussi le moment du lancement de la plate-forme électorale fédérale 2019. Trois thèmes ont été ciblés pour porter à l’attention des candidates et des candidats : la véritable reconnaissance du travail invisible, la parité entre les femmes et les hommes et un véritable soutien pour les personnes proches aidantes. Par ailleurs les membres de l’Afeas présentes ont débattues des propositions déposées au congrès. Ces propositions portaient sur la santé mentale, l’aide à mourir, le réchauffement climatique et le suremballage. 

Nous avons profité de ce congrès pour finaliser notre collecte dans les 11 régions pour l’organisme Cancer Ovaire Canada et nous sommes fières d’avoir pu amasser 952,65 $. Merci à tous ceux qui ont participé. 

Ce fut aussi le moment de la remise des prix Azilda MarchandActivités femmes d’ici – local et Activités femmes d’ici – régional

Finalement, c’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que la Présidente de l’Afeas 2019-2020 est Madame Hélène Tremblay pour une 4eannée consécutive. 

Nouvelles récentes

Aller en haut de la page