Résultats tirage provincial du 14 février 2024

15 février, 2024

Nouvelle

Un immense merci à toutes les personnes ayant participé au tirage annuel de l’Afeas ! Votre soutien nous a permis de collecter des fonds précieux pour promouvoir l’égalité des genres. Chaque contribution compte énormément pour nous. Votre engagement renforce notre détermination à poursuivre notre mission. Ensemble, continuons à œuvrer pour un monde plus juste et inclusif. Merci du fond du cœur pour votre précieux soutien ! 

 

Prix gagné Numéro de billet Nom et prénom Région




1er prix – 10 000$


4328


Lucille Rousseau


Estrie


2ième prix – 2 000$


3060


Afeas Ste-Thérèse


Lanaudière


3ième prix – 1 000$


2642


Monique Hamelin


Mauricie


4ième prix – 500$


1251


Nicole Gauthier


Saguenay Lac-St-Jean Chibougamau


5ième prix – 500$


4523


Michel Racine


Centre-du-Québec


6ième prix – 500$


4270


Carolle Fortier


Estrie


7ième prix – 500$


1385


Florent Gagné


Saguenay Lac-St-Jean Chibougamau


 

Montant de 250$ remis à la vendeuse du plus grand nombre de billets à Carole Larochelle – Centre-du-Québec

 

5 prix de 50$ tirés au sort parmi les vendeuses de plus de 30 billets.

 

Hélène Perron                 Saguenay Lac-St-Jean-Chibougamau


Linda Morency                Saguenay Lac-St-Jean-Chibougamau


Gisèle Langevin               Saguenay Lac-St-Jean-Chibougamau


Gisèle Langevin               Saguenay Lac-St-Jean-Chibougamau


Ange-Aimé Roy               Québec-Chaudières Appalaches

 

Pour visionner la rediffusion du tirage, veuillez-vous rendre sur la page Facebook de l’Afeas : https://www.facebook.com/afeas1966?locale=fr_CA

 

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour tout le soutien que vous nous avez apporté dans la poursuite de notre mission visant à promouvoir l’égalité et les droits des femmes.

Nouvelles récentes

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: L’Afeas renouvelle son appel pour une Journée nationale de reconnaissance du travail invisible

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE                                                                                                       Le 1er avril 2025.                                                                      L'Afeas renouvelle son appel pour une Journée nationale de reconnaissance du travail invisible [...]

Aller en haut de la page